Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annyeong haseyo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Hapki
Timide
Timide
David Hapki


Messages : 1

Annyeong haseyo! Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo!   Annyeong haseyo! EmptyMer 25 Mar - 9:02

Bonjour à tous!

Je me présente rapidement, David, papa comblée (si si moi aussi ^^ ) j'ai passez la barre des 30 printemps...et oui déjà Shocked

Je suis tombez petit dans la marmite aux manga! De là, cela à été une grande histoire de passions Cool

S'en est suivi qu'avec les années je me suis lancer dans les art martiaux...coréens ;-) et tant qu'à faire avec mes fils, pas fous le garçon Twisted Evil

La corée du sud..haaaa le rêve de pouvoir y allez un jour,j'ai découvert des photo grâve notament à l'un de mes Maître, M.Lee Kang Jang et M.Ennih Mouhcine, avec qui j'espère un jour un voyage sous forme de stage ;-) d'une pierre deux coups ^^ grâce à mes connaissance FB, qui sont au même dojang que moi, m'ont fait découvrir la K-pop^^ et donc, à force de m’intéresser un peut plus chaque jour à ce beaux pays, me voici! cheers

Voilà, vous apprendrez à me connaître avec le temps et je compte bien en faire de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Humeur : curieuse

Annyeong haseyo! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo!   Annyeong haseyo! EmptyJeu 30 Avr - 14:50

He ben He ben pourquoi ça m'avait pas mis en notification cette jolie présentation!

Bienvenue David et merci à toi.
J'aimerais bien en savoir plus sur les arts martiaux si tu veux en parler ce sera avec plaisir j'adore ça bien que j'en fasse pas n'étant plus très sportive depuis quelques petites années :X

Ce forum restera pour tous ceux qui en ont encore l'envie bien que j'ai malheureusement pu remarquer que tout le monde préfère les milles et un doublons et questions répétitives sur le groupe. Dommage

Bonne journée et peut-être à bientôt ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coreeculturepassion.kanak.fr
 
Annyeong haseyo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin échanges ~ Membres :: Vous présenter?-
Sauter vers: