Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corée du Sud, la civilisation méconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Oppa
Admin
Oppa


Messages : 2

Corée du Sud, la civilisation méconnue Empty
MessageSujet: Corée du Sud, la civilisation méconnue   Corée du Sud, la civilisation méconnue EmptySam 14 Mar - 21:31


Pour ceux qui aiment les reportages, je vous propose ce soir un documentaire classique sur la Corée du Sud, je le partage avec vous car on peut y voir une très grande variété de sujets, la modernisation, la conservation de leur patrimoine, le sport, la cuisine, l'artisanat, l'agriculture, tant de sujets abordés dans cette vidéo. Maintenant que vous avez a votre disposition l’émission atypique d'Antoine de Maximy avec J'irai dormir et chez vous, et une plus "traditionnelle" avec cette vidéo, plus d'excuses pour ne pas s'intéresser !  Razz

Sur ce, bon visionnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Sud, la civilisation méconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide et créateur de voyage en Corée du sud
» Partir en voyage avec KumiTravel: votre accompagnateur de voyage en Corée du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Culture :: Reportages-
Sauter vers: