Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hi ! School : Love On!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asie San
Timide
Timide
Asie San


Messages : 13
Humeur : drama addict!

Hi ! School : Love On! Empty
MessageSujet: Hi ! School : Love On!   Hi ! School : Love On! EmptyJeu 12 Fév - 16:58

Genre: romance/comédie/science fiction
20 épisodes

Hi ! School : Love On! Hi!_School_-_Love_On-001

Résumé: L’histoire parle d’un ange,Lee Seul Bi, qui deviendra humaine après avoir sauvé la vie d' un étudiant en danger du nom de Sin Wu Hyeon. Elle finira par s'installer chez le jeune homme, qui vit avec sa grand-mère et découvre peu à peu que la vie humaine n'est pas toujours facile, notamment dans les relations sociales et amoureuses... Entre conflit, jalousie, passion et triangle amoureux, notre ange parviendra-t-elle à évoluer sans se mettre en danger elle-même?

bounce  Mon avis: Plusieurs choses à dire: le côté plus de ce drama: il est sympatique à visionner, une histoire originale, qui change un peu, des personnages attachants et une jolie romance... Par contre, j'ai trouvé que ce drama avait beaucoup de clichés, notamment avec le triangle amoureux. Rien de très original, le tout étant bien trop prévisible à mon goùt. Je n'ai pas non plus été très convaincue par le jeu de rôle de Lee Sung Yul. Hormis ces défauts, ce drama reste à voir pour passer un bon moment et nous sommes bercés entre passion et petits drames qui rythment agréablement bien les épisodes...  bounce

Casting:
Woo Hyun [INFINITE] : Sin Wu Hyeon
Kim Sae Ron : Lee Seul Bi
Sung Yeol [INFINITE] : Hwang Seong Yeol
Jeong Jae Sun : Gong Mal Suk
Jo Yeon Wu : Hwang Wu Jin
Choi Su Rin : An Ji Hye
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi ! School : Love On!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin Passion :: Drama, films etc :: -Dramas--
Sauter vers: