Corée:plus qu'un pays, une passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corée:plus qu'un pays, une passion

Bienvenue sur CoréePassion! Guides, voyages, cours, échanges, k-pop, culture tout sur la Corée du Sud est ici! Visitez KoreaCute pour vos produits coréens!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue! Corée passion est un forum de culture, de partages et de guides. Une bonne conduite est de rigueur, aucun débordement ne sera toléré! L'équipe est toujours présente pour vous. N'oubliez pas de suivre et encourager nos partenaires!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KumiTravel : Accompagnateur de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
KumiTravel
Timide
Timide
KumiTravel


Messages : 2
Humeur : Envie de partager

KumiTravel : Accompagnateur de voyage Empty
MessageSujet: KumiTravel : Accompagnateur de voyage   KumiTravel : Accompagnateur de voyage EmptyJeu 5 Fév - 18:13

Bonjour tout le monde,   sunny

Je me présente je suis Layla. Je suis accompagnatrice de voyage en Corée du Sud.

L'avantage de partir avec un accompagnateur:
- vous êtes guidé (vous n'avez donc pas à avoir peur de vous perdre, vous profitez plus pleinement de votre séjour grâce aux commentaires faits par celui-ci et à la possibilité de lui poser des questions et  vous optimisez votre voyage)
- il organise votre séjour pour vous (plus de stress avec les réservations, de savoir si tel lieu est ouvert, comment y aller, si c'est intéressant, etc.)

Pour ma part, voici ce que je propose:

- les voyages organisés en petit groupe pour plus de convivialité et de partage. Ceci sont à des dates fixes. Les programmes des voyages sont consultables en ligne.

- les voyages à la carte: vous souhaitez partir entre amis, en famille ou même tout seul; j'organise selon vos envies, vos disponibilités et votre budget votre voyage.

- les services à la carte: vous souhaitez partir en toute liberté mais vous souhaiteriez qu'on vous prenne en charge à l'aéroport jusqu'à votre hébergement, vous aimeriez avoir quelques conseils sur place, ou bien encore vous aimeriez être guidé sur une ou plusieurs journées pendant votre séjour, je m'occupe de vous.


Je vous invite tous à venir visiter mon site internet: www.kumitravel.com
Vous pouvez également aller sur ma page facebook pour plus d'actualité : https://www.facebook.com/kumitravel?ref=hl

Pour me contacter, voici mon adresse mail: ls.kumitravel@gmail.com

Au plaisir de pouvoir voyager avec vous et de vous aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kumitravel.com
 
KumiTravel : Accompagnateur de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir en voyage avec KumiTravel: votre accompagnateur de voyage en Corée du Sud
» Guide et créateur de voyage en Corée du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corée:plus qu'un pays, une passion :: Coin échanges ~ Membres :: Listes partenaires & Coups de coeur-
Sauter vers: